Vous pouvez déposer vos commentaires suite à votre séance pour partager votre retour avec d’autres personnes.

Commentaires (6)

  • colette

    « Un grand merci à vous pour vos soins qui, alliés à la pharmacopée chinoise m’ont permis d’oublier qu’il ya pas si longtemps mes pieds étaient douloureux et la marche peu aisée. »

  • colette

    « Vous relevez un beau défi en nous aidant, semaine après semaine, à y voir plus clair dans notre quotidien et dans nos vies…dans le silence des mouvements de Qi Gong; pour tous ces moments, un grand merci du fond du coeur. Elisabeth

  • colette

    Colette,
    Par où commencer..?
    Le jour de la naissance de mon enfant….j’avais la question suivante:
    « Quel est l’élément qui déclenche les fameuses contractions? »
    pas de réponse…c’est un vrai mystère, celui de la Vie !!!
    Alors j’ai pensé à vous, en me disant « Colette, en connait un bout de ce mystère et elle sème des graines d’Etoiles au bon moment (lorsque la terre est prête) et au bon endroit (avec ses outils de précision) avec générosité et Amour. Et cela donne des récoltes extraordinaires, mon enfant est né ce jour là en pleine santé. Du fond de nos coeurs, merci. Sophie

  • Stephane

    Le qi gong c’est une activité que j’ai découvert par hasard avec Colette.
    Pour moi très rapidement:
    l’expression du bien-être, de l’écoute de soi, un juste équilibre, la circulation d’énergie, un encrage possible qui m’a permis de renforcer la confiance en moi et une aptitude au partage, à l’écoute et l’empathie aujourd’hui plus développée et plus maîtrisée.
    Un temps pour soi, que du bonheur que j’invite à découvrir.

  • Stephane

    Ma si précieuse Colette (voici mes écrits)

    Juin 2002, je viens d’apprendre une excellente nouvelle qui va changer ma vie….
    Très vite la peur et les angoisses m’envahissent, je glisse, je tombe, je n’ai pas le choix le 1er septembre je dois être debout…..

    Dans un grand désarroi intérieur, perdue, ne sachant plus que faire pour guérir, je pousse, un jour du mois d’aout 2002, une porte, boulevard du Soubeyran oú il est écrit Médecine Chinoise.

    Je me trouve face à un homme que je trouve étrange, peu loquace et je ne vois que ses yeux d’un bleu indéfinissable. Je m’en remets à lui, lui confiant mes déboires.

    Semaine après semaine je vais mieux. Jean Robert ( je vous le présente) exerce sur mon corps des massages dit des « Anmo. Il fait de l’acupression en appuyant sur les points énergétiques de mon corps, ainsi il remet en équilibre mes sens avec son énergie.
    En 2010, Jean Robert sait qu’il devra arrêter, alors il me remet entre les mains de sa pétillante épouse Colette.

    Sur les 2 ou 3 premières séances, j’ai du mal à m’habituer a un autre thérapeute, mais très vite entre Colette et moi l’alchimie prend. Cela fait 19 ans que je vais tous les mois durant 1 heure ressourcer mon corps et mon esprit. La médecine Chinoise avant de guérir surtout, prévient la maladie…..

    Ces séances sont essentielles à mon bien être, je me fais du bien, j’entretiens mon équilibre, mon moi intérieur, je me connais, à présent je ne suis plus dans le soin mais dans le plaisir.
    Le plaisir physique procuré par les massages toniques de Colette pendant une heure dans une ambiance parfumée, douce, chaude et musicale et bien sur le plaisir spirituel ou, avant, pendant et après la séance je suis bien. Un cocon de douceur

    Pour ma part, je pense que la médecine Chinoise devrait être obligatoire et remboursée par la sécurité sociale….Tellement c’est bénéfique. Ma rencontre avec Jean Robert puis Colette est un vrai miracle.
    A vous de pousser la porte…

  • Stephane

    J’ai commencé à aller voir Colette, il y a longtemps (plus de 15 ans), pour des séances d’acupuncture.
    Puis elle m’a proposé des massages. Ce que j’ai vécu alors, m’a décidé à me faire masser une fois par mois.
    La rigueur de Colette m’a rapidement mis en confiance. Je voyais ça comme un moyen très agréable de me rééquilibrer et surtout de prendre soin de ma santé.
    Ce qui me plaît c’est que ce n’est jamais pareil. Pour moi c’est un voyage vers moi et au-delà. Je me rends compte avec le recul que j’ai cheminé, accompagné par Colette ouverte, généreuse et bienveillante. Cette expérience ou plutôt ces expériences sont allées bien au-delà du massage. J’ai perçu des choses en moi, inconnues et des choses autour de moi. Le rendez-vous que je m’offre depuis si longtemps et un point qui jalonne ma vie. J’y vais confiant et j’en ressors heureux, rempli, apaisé et nouveau. Je me sens privilégié. Ce travail a, sur moi, une multitude de bienfaits. Je suis extrêmement reconnaissant à Colette pour tout ce qu’elle m’a apporté.
    Merci.
    Le voyage continue…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués (*).

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>